Petite chemisette d'été

Publié le par Hiski

Elle était commencé depuis pas mal de jours

Elle est restée en attente

et puis je viens de me décider

pour la finir.

 

Modèle chemisette du livre ipkids de citronille

taille 2 ans pour mon p'tit dernier de 13 mois.

 

chemisette-ipkids.JPG

Comme vous pouvez le voir j'ai préféré mettre des pressions

c'est plus rapide, plus simple

et surtout fallait bien essayer ma nouvelle presse ;-)

 

@ bientôt

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> je te phone aujourd hui...............bisous ma poule!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> et pour moi????lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pour l omelette au brocciu ,je sais que ça fait pas pareil mais tu peux la faire avec de la brousse de vache ou la brousse "perac"....bisous ma poule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> he bien bravo  !!!!et le tricot ? bonne journée !!!!muxus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci d'être passée chez moi, mon nombre de mains, tiens donc 2 comme tout le monde, je constate que je tricote bcp et partout surtout, je traine mes tricots dans la voiture, bien sûr quand je<br /> suis passagère , dans les salles d'attente etc...<br /> <br /> <br /> bien jolie cette petite chemise, tu travailles bien.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre