Constantin n°1

Publié le par Hiski

Et bien oui je ne suis pas là très souvent

Quelques soucis de santé de mon grand zouave

et ça nous énerve de ne pas trouver franchement ce qui lui arrive.

Et j'avoue que la maison me prend aussi bcp de temps

en plus le soleil commence à montrer le bout de son nez

donc on s'occupe du jardin ...

A nous les légumes du jardin !!!

 

Sinon j'ai fait un petit truc

 

constantin-micropolaire.JPG

 

Patron Constantin de Citronille

Taille 4 ans mais je trouve trop large pas assez long.

Peut être que la micropolaire y est aussi pour quelques chose !

Comme j'aime bcp ce modèle je vais le refaire mais en coton pour l'été.

 

@ bientôt

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très joli ce modèle bravo !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tout le reste ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'aime beaucoup Citronille , c'est tres sympa ! bravo !!!!! j'espere que les ennuis de santé vont vite passer et profites bien du jardin àplus !!!! bizzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et oui, on va enfin pouvoir ranger les polaires et refaire la garde robe de l'été!!!<br /> <br /> <br /> (Je profite de ma visite pour te dire que l'adresse que tu laisses quand tu écris un commentaire ne fonctionne pas, je crois que tu écris .fr à la place de .com)<br /> <br /> <br /> Bonne couture et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi j ai planté aussi!!!!!!!l abrutit de chien a fait ses griffe dedans.........bisous et calin a grand zouave tu as pris note de monmail ma poule??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout mignon ça... occupe toi bien de ton grand zouave et tu nous montrera des photo du potager j'espère ! et de tes belles récoltes ! Bises. AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre