Dans ma basse cour...

Publié le par Hiski

Il y a

des poules, des dindons, des oies

il y a même des canards

qui barbotent dans la marre ....


Et ça fait cot cot cot codec

Et ça fait cot cot cot codec

Et ça fait cot cot cot codec

C'est le rock'n roll des galinacés


Dans ma basse-cour il y a

des pigeons, des cannetons,

il y a même des dindons

qui se cachent dans les buissons.


Et ça fait cot cot cot codec

Et ça fait cot cot cot codec

Et ça fait cot cot cot codec

C'est le rock'n roll des galinacés Yés!!!



Et non chez moi il n'y a pas tout ça, c'est plus paisible,

des fraisiers, un cerisier, un noyer, un noisetier

et quelques légumes encore enfouient sous le terre

 

Mais moi j'aime bien cette comptine pour enfants!!!

 

maison-exterieure.jpg


Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et bien... il y a de la place pour jouer !! IL y en a qui vont s'en donner à coeur-joie... et d'autres qui vont devenir amis avec la tondeuse !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah ba oui les anfants adorent la place et nous on est déjà ami avec la tondeuse ;) 4h pour tout tondre ça tente quelqu'un ??? :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j imagine bien tes loulous dans cette verte prairie.........la ptite marion couettes au vent.le papa qui rentre des labours<br /> <br /> <br /> la maman soso qui fait la cuisine sur son antique poelea bois<br /> <br /> <br /> ahhhh merde j'me suis trompé c'est pas la ptote maison dans la prairie lol!!!bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'il est grand ton jardin... chanceuse va ! Bises et bonne soirée. AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah oui maintenant que nous vaons de la place on en profite !!!<br /> <br /> <br /> Viens si tu veux avec tes enfants ... la belgique ce n'est pas très loin ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sur le coup je me suis dis!ça y est la soso a peté un cable!!!lol !et maintenant grace a toi je chante !!!t es contente....bisous ma poule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien voilà je suis contente ma chanson fait de l'effet !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />