TERMINE

Publié le par Hiski

Voilà pour moi l'aventure s'arrête ici ......



Trop de chose, trop de colère, trop de tout et surtout

ras le bol de tout sacrifier et de se prendre

une ENORME claque dans la figure pour rester poli !!!!!

 

Je laisse 1 semaine de vie encore à ce blog pour

que vous preniez note de la fermeture.

Si certaines veulent garder le contact j'en serais ravie

mon mail zofye@hotmail.fr

 

 

Bonne route à toutes et merci d'être venue me visiter régulièrement.

 

Sophie

 

Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mais qu'est ce que je lis ???<br /> <br /> <br /> Tu ne postes plus tes réalisations que sur bulle alors ???<br /> <br /> <br /> bon en attendant, tu te débrouilles comme tu veux mais je t'ai choisi pour être taguée ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, je te déconseille de fermer ! je t'explique : j'ai souvent des gros ras-le-bols aussi, avec les enfants, la maison, les animaux ... et mon tendre mari lol !une fois, j'ai fermé mon<br /> blog, découragée et dégoûtée ... deux mois après, j'ai dû tout refaire ! .... alors ne commets pas la même erreur que moi ! je n'ai pas tellement de visites sur mes blogs , mais je m'en tape, ça<br /> me plaît, c'est mon truc à moi ! et perso, j'adore visister le tien quand j'ai le temps ... je t'en pris Sophie, ne ferme pas ! comment on garder le contact après en plus, avec toutes les<br /> occupations qu'on a ... ?<br /> <br /> <br /> Allez gros gros bisoussss, ne ferme pas , stp ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dommage !!!!! je te souhaite plein de bonheur et de creation !!!! gros bisous !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ... un blog c'est parfois très prennant, on s'investit beaucoup et on rencontre de petites et grosses déshullisions... j'essaye d'imaginer ce qui te pousses à fermer ton blog qui était bien<br /> agréable à visiter. En tout cas, je te souhaite sincérement une bonne continuation et plein de bonheur en famille. Bises. AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> kikoooooooooooooo comment tu vas !!mieux j espere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre