Le temps d'une sieste !

Publié le par Hiski

Les crapules sont à la sieste et mes aiguilles m'appellent ... si si j'vous jure !!! ok la ça devient grave  l'envie de tricoter est là mais finalement j'ai décidé de leur faire un petit nid douillet. Alors là c'est plus grave que ça en a l'air
Ni une ni deux, un bout de tissu par là un autre par ici et quelques coutures plus tard le voici :

Comme vous pouvez le voir j'ai aussi décidé de lire le dernier de Lévy ... quand je ne sais pas mais je vais bien finir par y arriver.

Alors vous en pensez quoi ?

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh moi j'adore !! tu m'en feras un quand j'aurai appris à tricoter (quand j'aurai70 ans lol) hein cousine dis oui ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ok pas de soucis !! quand tu auras 70 et moi 72 dans notre fauteuil !<br /> <br /> <br />
I
Très joli - J'adore<br /> Biz
Répondre
H
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
S
C'est très chouette et surtout très pratique ! Félicitations !
Répondre
H
<br /> Ah oui ça pour être pratique ça l'est et en plus les aiguilles sont bien rangé comme ça !<br /> <br /> <br />
S
coucou <br /> merci pour l anni de ma pralinette !!!ha lala encore une grande claque ca grandit cro vittttttttte!!!<br /> bonne soiree bizzzzz a vite
Répondre
H
<br /> et oui ça va vite moi j'en ai 3 et pfff je ne vois rien filer !!<br /> <br /> <br />
C
super ce petit truc! moi je le vois bien pour mes pinceaux! très bonne idée!
Répondre
H
<br /> oui c'est vraiment bien moi je le referai en mieux mais pas de suite<br /> <br /> <br />