Un de plus

Publié le par Hiski

Voilà c'est fait il est terminé le 2ème bonnet, j'avoue là je suis très contente de moi ...



Alors ????? Ils seront pas beaux les p'tits bouts ???
A noter la marque de fabrique 2 mailles sur le même rang qui ne sont pas de la bonne couleur (merci à une de mes crapules qui a du me soliciter à ce moment là) sinon pfff je suis juste un peu déçu de ma couture à l'arrière que je trouve particulièrement moche mais bon ... un point à améliorer !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une bonne démonstration vaut mieux qu'une longue explication ! <br /> <br /> Pour la couture invisible, voici une vidéo de démonstration (une fois qu'on a compris l'astuce, ça va tout seul !) : <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x5yojr_assembler-en-couture-invisible_lifestyle
Répondre
H
<br /> merci bcp !<br /> <br /> <br />
C
chiche que t'en fais un a l innuit.......en tout cas ils sont superbes...bisous!!heu tu cherches une maison sans baies vitrée je suppose(hihihih) ok je file au coin!!bisous ma cops a moaaaa...
Répondre
H
<br /> Bon pour l'innuit pas de soucis mais faut attendre que je sois un peu plus douée on va dire !!<br /> Pour la maison ba si justement avec des baies vitrées mais je mettrai un gros scotch au milieu ... et puis oui d'abord file au coin et tu reviendras quand tu seras calmé !!!! bouhhhh namého !!<br /> <br /> <br />
A
hihi, trop mignon!
Répondre
H
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
A
Je vois que tu te perfectionnes dans les bonnets bb... le troisièrem sera parfait !!! Bises. AGD
Répondre
H
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
Il est mignon ce petit bonnet ! Ah ça, quand on fait un modèle, on lui trouve tous les défauts du monde alors que finalement, ça ne se voit pas tant que ça !!!<br /> Pour les coutures, le mieux, c'est une couture "invisible" faite sur l'endroit. ;)
Répondre
H
<br /> oui j'aime bien aussi !<br /> <br /> euh c'est quoi une couture invisible sur l'endroit ???<br /> <br /> <br />