Quel WEEK-END !!!!

Publié le par Hiski

Premièrement  je n'ai plus de linge à repasser !!! c'est génial n'est ce pas ??? bon ça ne va pas durer très longtemps avec 2 enfants en bas age !

Deuxièment ma fille a ADORE son écharpe qu'elle trouve trop trop belle trop trop douce enfin bref trop trop tout  ^-^ !

Troisièmement, j'ai fini aux urgences dimanche matin et j'en suis ressorti avec un nouveau look, le look pirate !
Je vous raconte :
Ca fasait au moins 15 jours que j'avais mal derrière l'oreille gauche, pas le temps d'aller voir le médecin, autre chose à faire en plus c'est plus une gêne qu'un mal ... les jours passent et la semaine dernière quand j'ai emmené mon fils chez le doc parce qu'il avait de la fièvre je lui ai demandé de regarder mon oreille !
Réponse : non rien tout va bien ... bon ok bizarre j'ai quand même tjs cette gêne comme-ci j'avais du coton. Je me dit que ça va bien finir par passer puisque j'ai rien !

Jeudi soir je mange du pain ... tiens il est drôle ce pain il a un goût de plastique enfin plutôt comme ci on l'avait enduit d'une pellicule plastique
Vendredi soir : ouh làlà j'ai mal à l'oeil gauche il me pique et pleure régulièrement ... une conjonctivite bofff bizarre ça ne me brule pas c'est cyclique et c'est plus gênant.
Samedi après midi chez des amis, hummmm mais qu'est ce que j'ai à la bouche comme une impression de ne plus pouvoir contrôler la partie gauche de ma bouche, quand je sourie il n'y a que la partie droite qui remonte ... pfff je dois vraiment être fatiguée. Le soir mon mari me le fait remarquer en disant qu'il a vu que j'avais un drôle de sourire.
Hop au lit ça ira mieux demain !

Dimanche matin pas d'améliration tjs l'oreille qui est plus ou moins bouché, l'oeil qui pleure, la bouche de travers quand je veux sourire et forcément des difficultés à parler ou boire correctement.
Mon mari me dit tu prends ton sac et on va aux urgences !!

Verdict : paralysie faciale dite "a frogis" en fait c'est une infection qui se met sur un nerf qui passe derrière l'oreille et qui bloque le nerf facial voilà tout s'explique, du coups vu que je ne ferme pas l'oeil correctement à chaque clignement de paupière il n'est pa shumidifier ce qui provoque une irritation, je dois donc le protéger au maximum avec un disque en coton d'où le look pirate !!!

Par contre je me tape une forte dose de corticoïde pdt 8 jours et un anti inflamatoire. Plus une visite chez un ORL pour vraiment ajuster le traitement.

On n'a pas l'impression mais c'est un vrai handicap ce truc ...

Quel week-end !

Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> dis moi y a boubou aussi que se marre !!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui oui à mon avis vous êtes du même genre toute les 2 bonnes vivantes !!! j'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ET BEN MA CAILLE C EST PAS COOL CE QUI T ARRIVE..MAIS J AVOUES QU EN T IMAGINANT TELLE BARBE NOIRE POURFANDANT LES MECHANT JE ME SUIS MARRE UN INSTANT..BON J ESPERE QUE CA VA MIEUX ET QUE TU VAS<br /> BIEN..UN GROS POUTOU DE TA NONNA PREFEREE ..<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci je ne garde que le poutou ... mdr ! vilaine nonna préférée !!! <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bé !!!??! ma puce ! j'imagine bien le demi sourire..bon c'est pas drole<br /> repose toi bien, mais je voit que tu prends ca avec philosophie<br /> gros bisous moussallionne<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah merci les copines de se moquer d'une pauvre fille avec un oeil en moins !! hihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la... tu as du avoir une belle peur... j'espère que tu vas vite allé mieux. Soignes-toi bien et à très bientôt. Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Euh oui bien peur surtout qu'il y a 2 possibilités pour ce genre de problème, un AVC ou le nerf facial de coincé du à une infection heureusement c'est ça parce qu'un AVC à 31 ans ça m'aurait bien<br /> inquiètée !!! bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Aïe !<br /> Je découvre ton blog merveilleuse en lisant cette mésaventure. Bon rétablissement et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui comme tu dis aïe !! merci et à bientôt<br /> <br /> <br />