Déménagement

Publié le par Hiski

Ca y est cette fois-ci c'est la bonne !
Samedi soir on dort dans NOTRE maison
Les travaux ne sont pas totalement terminés
mais c'est habitable et puis de toute façon pas le choix puique
notre préavis est au 01 mars ...

D'ailleurs je vais perdre ma connexion internet pendant quelques jours
donc l'attente va encore durer un petit peu
mais promis après je reviens dans vos petits chez vous
et je laisserai des coms.

@ bientôt.

Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon emménagement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'espere que tout va bien et contente que ta maison te plaise !!!!!!!<br /> <br /> à tres bientôt !!!! bizzzzzzzzzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors ma poule  c'est bientot la cremaillere??????? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage pour le déménagement, c'est un sacré travail tout ça !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon bein a bientot!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre