Couture # 3

Publié le par Hiski

Et voilà grâce à ce tuto LA j'ai réussi à faire une jolie petite pochette pour ma fille et je vais même lui emballer et lui offrir à noël.
Je suis sûr qu'elle va adorer car comme la majorité des puces de son age, elle adOOOOre les coeurs, le rose, les fleurs enfin bref tout les trucs de vraie petite fille !

bourses.jpg
Si je l'a refait un jour je choisirai deux tissus fin car le velour en doublure c'est trop épais et du coups je ne peux pas fermer la pochette complétement.

En tout les cas c'est très simple à réaliser surtout pour les débutantes.

@ bientôt

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sur quelle va aimer... le ruban est très joli. BIses. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ba j'espère ... ça sera la surprise !bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations, elle est très jolie cette petite bourse ! Alors, la mac et toi vous êtes devenues copines ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli vraiment bisou constance<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci ! bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop zolie !! Moi aussi je l'ai fait avec du tissu trop épais et elle ne ferme pas complètement ! pas grave ça fait genre petit pot c'est joli quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ba oui pareil tu as le mm soucis ! au final je préfére la pochette berlingot !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> et moi????<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> As tu été sage ????<br /> <br /> <br />