Une brioche pour le gouter

Publié le par Hiski

Et voilà ma première réalisation avec mon nouveau jouet ... c'est la première fois que je réussi à faire une brioche aussi bonne, franchement elle est excellente donc si vous voulez la réaliser suffit de faire un clic ICI
Un p'tit bemol pour la mienne qui je pense était un peu trop compact mais pas de quoi ne pas la dévorer !

brioche.jpg

Noël s'approche à grand pas donc on hésite pas à mettre de la déco de noël ... un peu kitch à mon goût mais tellement noël et parfait pour cacher un dessous de plat très moche  !!!

@ bientôt

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> HIhihi ! Une brioche, c'est aussi la première chose que j'ai préparée avec mon kitchenaid !!! Trop facile !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... Ah, je vois que la séance de dressage à déjà commencé/ Miam ! Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui et en plus franchement elle est super bonne tu vois depuis dimanche qu'elle est faite il en reste encore et elle n'est pas du tout sèche donc vraiment je retenterai cette recette !<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Huuummmmmmm !! miam miam ! Z'en veux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yalllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa...bravo ma caille!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci !!!bisous<br /> <br /> <br />