Pas le temps ....

Publié le par Hiski

Pas le temps, pas le temps, pas le temps ...... travaux à fond ..... pas trop de soucis ... quelques petits trucs non prévu mais rien de grave ..... tapisserie complétement enlevée ....faut s'attaquer au ponçage des murs ....

bref vous avez compris c'est dur de venir vous voir !!!!

Je ne vous oublie pas pour autant alors gros bisous à toutes.



Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'espère que tes travaux avancent et que tu vas bientôt nous revenir... Grosses bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui ça avance ça avance et samedi grand déménagement !<br /> bises Sophie<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu pourrais rajouter dans ton article les paroles de la chanson de madame dion<br /> un deux<br /> je ne vous oublies passsssssssssss au non jamaiiiiiiiiissssssssssssssssssss .....<br /> allez j'vous entends pas mdr<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage ma Belle ! Et attention : car quand les travaux seront terminés , on déboule toutes chez toi ! LOL !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comment vas tu ma poulette????bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon dimanche bizz bizz<br /> <br /> <br />
Répondre