Je suis taguée

Publié le par Hiski

Et voilà c'est fait alors je suis sencée remercier la personne qui me l'a décerner
Donc merci à la plus folle de mes amies j'ai nommé Crazynonna même son nom est dingue



Ensuite il faut que je dise 7 choses inconnus sur moi :

1- Je suis hypersensible, je pleure très très facilement devant tout et n'importe quoi ... oui oui même de la pub !
2- Je n'aime pas du tout les croix religieuse au dessus d'un lit, ça passe dans les autres pièces mais sinon ...
3- Je déteste les conflits, je n'aime pas me mettre en colère.
4- Je rafole du couscous (ça s'est de l'info! )
5- j'adore sentir la main de mon mari dans mon cou (attention ça devient chaud)
6- Je suis dingue de la mousse d'avocat. encore une super info présicion c'est de la mousse sucrée donc pour le dessert et c'est encore meilleur avec un syphon (recette présente dans le cerveau du zhom Hiski donc impossible à transcrire ... en gros c'est du pif à chaque fois )
7- Je suis lunatique enfin j'étais euh je le suis toujours un peu mais nettement moins parce que ça m'a valu des enguelades, ba oui passer du rire à je fais la tronche sans savoir pourquoi ba ça aggace particulièrement les gens

Voilà ça c'est fait et ensuite je passe le relais à toute celles qui sont dans ma liste de promenade préférée et qui voudra bien jouer le jeux.

Bonne journée

Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> promis quand on viendra chez vous j emmene mon couscoussier et je fais le couscous et mon pain!!!!!et monsieur le maire(presque) fera sa mousse.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah be d'accord couscous + guacamole oh detonnant<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Alors en fait j'aurai du présicer que la mousse d'avocat je l'aime sucré en dessert sinon bofff pas de trop !!<br /> Un vrai régal !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />