Mes malades ...

Publié le par Hiski

Pffff franchement cela fait 3 ans que chaque période de fin d'année nous devrions prendre une carte d'abonnement chez le médecin !!!
J'ose même pas faire le calcul de la somme que l'on dépense en honoraire (heureusement que l'on est remboursé en parti)

Cette année mon grand zouave nous a fait une angine dont il a du mal à se débarrasser mais la palme d'or revient quand même à mon petit dernier qui lui cumule ...
Il nous fait une bronchite ... chose qu'il doit éviter au maximum à cause de ses poumons ... bref une semaine d'antibio, 10 séances de kiné respiratoire, et séance d'aérosol matin et soir ... tout ça depuis lundi avant noël
Sauf que depuis 2 jours il avait à nouveau 39.5 de fièvre toutes les 6 heures du coups hier en fin d'après midi c'est reparti chez le pédiatre et .... pour continuer avec sa bronchite il cumule avec une angine et une otite ... rien que ça !!!!!
On continu dans la joie et la bonne humeur, on ralonge l'aérosol à 1 mois, on prend un autre antibio pour encore 8 jours, on continu le kiné et la cerise sur le gâteau :
- prise de sang et radio des poumons pour savoir ou il en est de ce côté là !!!!

C'est donc pour ça que je ne suis pas beaucoup sur mon blog surtout que j'ai quelques petites bricoles à vous faire voir  ni sur les votres ... j'en suis désolé !

NB : Mille merci pour l'anniversaire de ma puce et j'ai pris le gâteau que j'avais fait en photo donc je vous ferez voir prochainement.

Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah oui, pas marrante cette fin d'année ! J'espère que la nouvelle sera plus joyeuse !<br /> Chez nous, on a eu une période où on était tous malade à Noël et/ou nouvel an ! 3 années de suite c'était médecin pour toute la famille le 25 décembre ou le 1er janvier et là, je ne te parle même<br /> pas des honoraires !!!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh la la... chez moi aussi ça été virus et microbes à la chaine... Prenez soin de vous et j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2010. Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci et très belle année à toi aussi. bises ^_^<br /> <br /> <br />