Petit billet du jour !

Publié le par Hiski

Un humour de chien 

Ce matin devant la fenêtre : 
 
 

- L'homme Hiski : tiens pas de chien en bas et la grille est  ouverte, le chien a du se tirer ... hummm pas grave il va revenir ....
- Hiski : mouai...

Flash back sur hier soir :
- L'homme : bouh le chien va falloir que tu passes à la douche
- Hiski : Hummm oui en effet tu renifles un peu, (ba oui notre chien ne va pas au toilettage donc au bout d'un certain temps il puxxxx un peu )

Retour à ce matin
- L'homme Hiski : je pars ... bisous
- Hiski : ok bisous
...... 5 minutes plus tard ...
- Lhomme rentrant : argggghhhh dépeches toi ... viens ici
au même moment un chien tête penaude passe dans la cuisine et file s'assoir dans le bac à douche.
- Hiski : oooohhhh  il s'est roulé dans la Me..E, ça faisait longtemps

Avant de rentrer dans la salle de bain prendre une grande bouffée d'oxygéne afin de rester en apnée tout le temps que M. chien soit propre ! Une fois lavé refermer la porte de la douche de façon à ce que M. chien égoutte. Au passage ne pas oublier de laver le collier qui est bien  sûr rempli de ME..e aussi !!

Moral de l'histoire : Notre chien aDOre se rouler dans la ME..e mais il aime aussi les bêtes mortes en état de décomposition qui reniflent bien.
De plus ne pas dire que M. chien est neuneu et qu'il ne comprend rien, depuis hier soir il a du cogiter et se dire que s'il doit passer à la douche ça sera pour une vrai et bonne raison ....

Bonne journée !

Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hi hi hi ! mon chien pareil, ils adorent ca se rouler dans la m...<br /> je decouvre ton blog je continue ma visite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais pourquoi ils adorent ça ???? !!!!! c'est dingue quand même !<br /> Ce qu'il adore aussi c'est mangé la crone des chevaux, le truc qui pue bin et qui rend l'haleine hummmm .... comment dire ..... avec une odeur de M***e<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ton post...je me sens moins seule maintenant ;)<br /> J'ai un chien qui comme le tien raffole des crottes en tout genre mais il apprécie tout particulièrement les bouses où il passe d'un beau pelage (quand il est propre !)blanc à une espèce de serpillère verdâtre ... je le hais dans ces moment là !!!<br /> Mais je n'ai pas à me plaindre car entre un doberman et un westy je préfère nettoyer mon chien, la surface à laver est moins importante ;)
Répondre
H
<br /> ah genial aussi !!!<br /> <br /> <br />
R
coucou dit donc il est cool ton chien!!!!!<br /> alle bonne journee bizz bizz a vite
Répondre
H
<br /> oui très cool :-)) ! bon à coté de ça c'est un amour de chien surtout avec nos enfants !<br /> <br /> <br />
A
... euh... le coup de la charogne... le chien de mes parents l'avait fait... juste avant de prendre la voiture pour un Paris - Perpignan... je te laisse imaginer la panique !!! Bises.
Répondre
H
<br /> Ah je ne sais pas ce qu'ils trouvent de plaisant à se rouler comme ça dans la charogne !!! rhoooo :o)<br /> <br /> <br />
A
C'est comme la dernière cigarette... autant ce faire plaisir avec la grosse misère... Bises. AGD
Répondre
H
<br /> tout à fait ! bises<br /> :o)<br /> <br /> <br />