Comment passer de la couture au tricot ...

Publié le par Hiski

Hier matin pleine de bonne volonté je me suis dit qu'il fallait que j'avance voir termine mon tablier qui est en stand by depuis bien longtemps ....

Mais je ne savais pas que ma machine à coudre et le tablier ,j'ai fini par comprendre qu'ils étaient complices,  ne se laisseraient pas faire aussi facilement ... et oui impossible de coudre quoique ce soit. Pas moyen de coudre les liens droit, la machine ne sait jamais laisser apprivoiser bref de colère j'ai mis un coups de ciseaux dans un lien pour essayer de découdre et j'ai tout rangé !

Finalement j'ai repris mes aiguilles pour avancer le pull de mon fils :


Je pense que la prochaine photo sera pour vous faire voir le résultat final !

Bonne journée ensoleillée !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est bien beau ce degradé de couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!tres bonne soirée !!!!
Répondre
H
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
R
coucou <br /> le week end a t il ete bon<br /> j organise un petit jeu si cela te dit <br /> bizz bizzz a vite
Répondre
H
<br /> je vais aller jouer a+<br /> <br /> <br />
C
explosée de rire!!!!espece de killeuse de tablier!!!
Répondre
H
<br /> et oui pas de pitier pour ceux qui n'écoute rien !!!<br /> <br /> <br />
S
Ah ben quand ça veut pas, ça veut pas !!! Il valait mieux passer à autre chose... ça ira mieux la prochaine fois ! <br /> Il est bientôt terminé ce pull, ça va vite avec des grosses aiguilles ! ;)
Répondre
H
<br /> non quand ça veut pas ça veux pas comme tu dis ... mais je ne sais pas pourquoi chez moi la machine elle ne veut pas souvent !!!<br /> oui ça avance bien le pull ... tiens il faut que je t'envoie un mail pour le gilet !<br /> a+<br /> <br /> <br />
N
très belle harmonie de couleur.....haaaaa mes fils sont maintenant trop grand et veulent plus trop les pulls de leur mamoune...à part mon max....lolll<br /> je suis bien contente d'être la première , j'ai gagné alors ......<br /> bizzzz bon mercredi
Répondre
H
<br /> Moi j'ai encore le temps pour qu'ils refusent mes pulls : 21 mois, 6 mois à peine et 8 ans !<br /> <br /> Pour le cadeau ba pourkoi pas mais quend je serai plus douée parce que là ma pauvre tu ne vas pas avoir bien grand chose, mais je garde ça au fond de ma tête et je tacherai de te faire ça !<br /> bizz<br /> <br /> <br />