pffff

Publié le par Hiski

Pas le moral.... pas l'envie de rigoler...plutôt envie de pleurer !
Je déteste cette grosse boule qui vous sert la gorge et qui grossit au fil des minutes et fini par ne plus laisser passer l'air   .... :°-(
 
Il y a des jours où c'est dur !!!!!!

Je t'aime ma puce .......

désolé juste l'envie d'écrire quelques mots ...

Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh ma caille !je suis desolée j avais pas vu celui là d article!!!merde quoi qui n'y a tu peux me le dire a moi!!j espere que c'est pas grave et que c'est pas ptit loulou ellouen<br /> biggg kisss ma belle..
Répondre
H
<br /> Non c'est pas Elouen ! c'est encore et tjs cette histoire entre Marion et Hub ! <br /> <br /> <br />
S
j'espère que tu as retrouvé du peps depuis ce post
Répondre
H
<br /> Ca va mieux ... enfin je fais en sorte que ça aille mieux ! :o)<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
Je t'envoi de grosses bises... j'espère que tu vas mieux ce matin et surtout que rien de grave n'est à l'origine de ses larmes. Bises. AGD
Répondre
H
<br /> Merci, ce matin ça va mieux même si je suis tjs un peu pensive et pas envie de rire en plus le temps ne se prête pas à la rigolade !<br /> Faut pas s'en faire ça va passer, la boule va finir par redescendre<br /> bises<br /> <br /> <br />