C'est mon mien, mon joujou à moi ....

Publié le par Hiski

Mouaaaaaahhhhhhaaahhhhhhhhhh JE L'AI EU !!!!!!!!!!!!

Crazy arrête de hurler  tu me casses les oreilles .... hihihihihihihihihihi, moi sadique ????? noooooooonnnnnnn

Admires la bête toi qui passe par ici :

KA@ bientôt et bon week-end !



Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quel joli bijou !! Chocolat en plus !!!<br /> Tu vas voir, c'est extraordinaire ce truc, je m'en suis servi deux fois aujourd'hui : pour les sablés de noel et pour la pate à pizza (prête en 3 mn) ! Moi, je l'adore mon kitchenaid !!!! :oP<br /> N'oublies pas de renvoyer le bon pour la garantie et tu recevras un beau gros livre de cuisine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est ça ton nouveau jouet !!!!! bon be alors tu me prépares un gateau au chocolat et je l'attends vite vite<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui oui c'est ça !!! tu ne te rapelles pas de ma liste au père noël !! Euh pour le gâteau il sera manger avnat mm de rentrer dans le colis !<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle bestiole effectivement... il va falloir la dompter ! Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est exactement ça il va falloir le dompter !<br /> <br /> <br />
B
<br /> hoooooo ! superbeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui comme tu dis !!!! superbe et franchement c'est top !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> hier soir....j ai deja inauguré par un biscuit roulé.....le reve de voir les blancs qui montent qui montent.....et qui s accrochent au bol...cet apres midi mousse au choco.. oui pour la bricoche tu<br /> divise en deux.... madame<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci ma poule, moi pas encore inauguré et cet après midi c'est noël des enfants à la crèche donc je vais aller chercher ce qui me manque pour la brioche et je la démarre ce soir !<br /> bisous<br /> <br /> <br />