Drôle de petite bête !

Publié le par Hiski

Depuis 2 jours mon dernier loulou fait des petits boutons et ce matin le docteur a confirmé, il se transforme en coccinelle ... Euh non il a la varicelle !

Mes 3 gnomes l'auront eu donc chez nous c'est terminé !

Toujours personnes pour le numéro 23 ... ba alors les filles ????

Bon demain je donne un indice
.

Alors sinon non je n'ai pas abandonné le tricot j'ai juste beaucoup de chose à faire en ce moment donc moins de temps pour ma passion, mais je tricote quand même.

@ bientôt !

Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah, pas drôle la varicelle... et j'en sais quelque chose, je l'ai eue il y a 5 ans, pendant que j'étais enceinte de mon fils ainé... Joyeux souvenir !!! ;o(<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La varicelle adulte c'est déjà pas drôle mais en plus enceinte vous avez du flipper !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est ton age a l envers.............................32 non???<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> EUh non j'ai que 31 rhooooo vilaine !!! !bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça y est va voir ma reponse dans mon blog..(sur les pub)a la suite d un commentaire.............tu me dis en live ce que tu en pense !!n hesite pas a laisser ta papate.....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ok c'est fait<br /> <br /> <br />
C
<br /> ce que j aime sur ce blog là c'est le detente! pas de guerre de clik ou de com!!!bisous ma soso<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ba oui pas de course folle !<br /> <br /> <br />
L
<br /> gros bisous ...........tu es enceinte de 23 momes depuis 23 semaines.23 jours 23 heures...je sors lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Dehors la folle je t'ai reconnu ... sur ce je suis ptdr franchement  !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />