Ma liste du pére noël

Publié le par Hiski

Et bien puisqu' ELLE nous demande notre liste alors la voici

Franchement ça me fait beaucoup rire ... et puis si dès fois ça pouvait au passage donner des idées  !!!!

Et vous c'est quoi votre liste ?

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cet après-midi... je m'occupe de la lettre des enfants... Après, la mienne... pourquoi pas ? Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah ba oui faut faire la tienne c'est rigolo !^_^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Aaaah, le kitchenaid... j'ai attendu le mien pendant des années et depuis que je l'ai je l'utilise au moins 3 ou 4 fois par semaines !!! Mais le mien, il est rouge... comme le père-noel !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah oui je le veux avec mon robot thermomix il serait parfait !!! comme 2 copains !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci!<br /> Je lui donne un petit coup de fil dès demain pour que tous tes souhaits soient exaucés ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah ba merci .... hihi ^_^<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben dis donc quelle liste !! mais Es tu sûre d'avoir été méga zentille lol !<br /> Moi je veux et je vais avoir le passage de mon permis moto. Du coup je voudrais le casque qui va bien avec lol ! Et j'aimerais par dessus tout la moto qui va avec mais là je crois qu'il ne faut pas<br /> trop croire au père noël justement MDR !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu vas passer le permis moto ?????  <br /> et d'abord oui j'ai été trop gentille<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh tu crois que tu merites tout ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah mes oui mOdame ! <br /> <br /> <br />