Le col twist

Publié le par Hiski

Et bien oui la mode cet hiver c'est le col, le snood enfin bref tout ce qui s'enfile par la tête et qui tient chaud à son petit cou !

Je l'ai vu chez elle et j'ai tout de suite eu envie de me le faire avec ma laine mohair grise tricoté en triple pour faire un truc tout volumineux et doux.

PICT0001.JPG

J'ai juste un petit peu de mal à le mettre en place je dois être cruche ou dinde ou les 2 peut être ... non je pense plutôt pas très douée avec la mode !

@ bientôt

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca a l'air tout doux et très pratique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en tous cas le résultat est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop bien ton tour de coup machin truc muche !! Non vraiment j'aime bien !! Biouzzzeeeesss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> un SNOOD alors la parisienne tu devrais savoir toi ... tu es sencé être dans la ville de la mode !!! bouhhh pas sovoir que c'est un snood ... mdr hihihihihi<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est tres chouette ton col !!!!!!c'est une bonne idée !!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci, ça tient bien chaud en tout les cas !<br /> <br /> <br />
C
<br /> alors petit poeme.....<br /> la dinde a pris sa cruche pour faire sa nunuche<br /> mais si la dinde est cruche ....<br /> attention aux embuches....<br /> en decoupant la buche au pied de la ruche<br /> les abeilles ça pique(explosée de rire là je jure que c'est vrai ma soso )il est beau ton col<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci et franchement quand j'ai lu j'étais éclaté de rire !<br /> bisous ^_^<br /> <br /> <br />