Bonnet

Publié le par Hiski

Oufff j'ai terminé à temps !

Et oui mon loulou se fait opérer demain donc pour la sortie de l'hopital je voulai qu'il ait un bonnet pour ne pas attraper froid, c'est chose faite.
Je suis contente je l'ai tricoté en rond, moi qui ne suis pas une adepte de la couture c'est parfait. Par contre je me suis un peu compliquée la vie en faisant un modèle avec des torsades ... c'est une première pour moi donc c'est loin d'être parfait mais je suis satisfaite pour une première. 

Il me reste pratiquement une pelote entière donc je vais faire une écharpe tout droit sorti de mon imagination pour aller avec.



Pour info : c'est un modèle de chez DROPS DESIGN en mérino extra fine couleur bleu glacier taille 3/4 ans (50/52cm)

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir<br /> Pour une première, je trouve que c'est une réussite !!!!<br /> <br /> j'avais repérer le même bonnet, mais pour adulte, et avec les explications en anglais (ou américain, je ne sais pas trop...<br /> <br /> Vous serez t-il possible de me transmettre les explications en français par mail?<br /> <br />                      en vous remerciant d'avance !!!<br /> <br /> <br />                                                                                <br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pas de soucis dès que j'ai le temps je te l'envoie .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli ce bonnet<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci ! à bientot<br /> <br /> <br />
A
<br /> super joli!!! et le manequin c'est ton grand blond aux yeux bleu? et me dis pas qu'il a 4 ans?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> CHAPEAU pour un debut de torsades c' est tres bien danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je le trouve super sympa ce bonnet.<br /> Et les torsades sont très belles.<br /> Se compliquer la vie pour une première fois, c'est un joli défi réussi.<br /> Bravo<br /> et Courage au petit Bonhomme<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ba je crois que j'aime bien me compliquer la vie même dès fois trop ce qui fait que de temps voir mm souvent pour certaines choses je fini par être déçu parce que la barre est trop haute mais bon<br /> ...<br /> MErci pour ton passage et à bientôt !<br /> <br /> <br />