Gilet Kimo

Publié le par Hiski

Et voilà pourquoi depuis une semaine je ne montre aucun tricot.

Hier il est tombé de mes aiguilles et je l'ai cousu cet après-midi, j'ai fait un col moins haut pour un effet col mao et je ne regrette pas en même temps j'avais plus de laine.
C'est de la laine schachenmayer type Joana avec un échantillon un peu plus petit donc j'ai tricoté en suivant le 4 ans mais ça fait du 3 ans en stature, parfait pour mon deuzan !

 

Le modèle vient de KIDS TRICOTS , je vous invite à y faire un tour pour voir toute les belles réalisations que Muriel propose.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est la laine Picaud ? j'ai fait pratiquement le même pour ma petite fille Mahée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Non c'est de la laine de chez Schachenmayer trouvé chez NOZ à trois franc six sous ! mais elle rend très bien !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout mimi ! Bravo Hiski !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci ! bises ^_^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très chouette... j'aime beaucoup les couleurs de la laine... Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui me reste à faire 2 boutons en fimo mais là ca va être plus compliqué car peut d'imagination !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très chouette ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci et pour une première le raglan je m'en suis pas mal sorti !<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ma caille !!innuit c'est 48 la taille........(mdr) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> AHHHHHH non pas question ça va être trop long et puis j'ai plus de laine !<br /> bisous ^_^<br /> <br /> <br />