MA bannière

Publié le par Hiski

Enfin MA -  MA  pas tout à fait c'est la mienne mais ce n'est pas moi qui l'ai faite.
Celle à qui je dois cette magnifique bannière c'est shana, alors je tiens encore une fois à la remercier pour ça disponobilité, sa gentillesse et surtout sa rapidité.

Alors vous en pensez quoi de mon nouveau look ???

Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j aime bien sure!!et ta copine pourrai me faire une barriere pour une fliguée du blube non???????bisousss
Répondre
H
<br /> ba écoute à mon avis oui tu vas sur son site tu lui laisses un message et elle répond rapidement. Il suffit après de lui expliquer un peu ce que tu veux les couleurs ... ect et voilà.<br /> Essais et tu verras bien !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ce look... bravo, c'est très bien choisi. Bises et bonne journée. AGD
Répondre
H
<br /> merci :o)<br /> <br /> <br />
S
Wahou ! Elle est très jolie cette bannière. Et en plus, elle est parfaitement assortie au reste de ton blog ! Bravo à la créatrice !
Répondre
H
<br /> oui bravo à la créatrice !!!<br /> <br /> <br />
T
elle est geniale !!!!!! moi l'agility c'est fini apres 6 ans mon oscar est trop agé mais j'adore çà et je me suis éclatée d'ailleurs il y a un article sur mon blog avec un hommage à mon p'tit lou ou je raconte un peu comment çà se passe !!!!!style faire 200 bornes pour 4 eliminés hihihi !!!!!!!! tu as quoi comme chien ? c'est sympa d'avoir des points communs , le hasard fait bien les choses !!!!!!surtout continue !!!!!! merci pour le com je te dis à tres bientôt !!!!!!!!!!et bon entrainement !
Répondre
H
<br /> oui faire des kms pour des éliminés c'est pas cool mais bon en mm tps ils ne peuvent pas tjs être au top ! moi je suis tjs éliminé au grand prix de france va savoir pourquoi ...<br /> Sinon j'ai un doberman j'essairai de mettre une photo pour te faire voir.<br /> Cette année pas fait bcp parce q'avec 2 enfants 21 mois et 5 mois c'est pas forcément évident mais l'année prochaine je reprend.<br /> bonne journée at a bientôt<br /> <br /> <br />
L
J'en pense que du bien ! Très joli! Tout de suite, une bannière ça apporte un style .
Répondre
H
<br /> merci :o)<br /> <br /> <br />