La différence ...

Publié le par Hiski

entre un pull en 4 ans et une brassière pour prématuré :-o

Au passage vous pouvez voir sur quoi je bosse en ce moment, 
un pull en 4 ans modèle phildar en philcoton aiguille n°7
et une tite brassière en laine profin de chez katia aiguille n°3 
d'ailleur quand je passe de l'un à l'autre il me faut un temps d'adaptation vu la différence de taille des aiguilles. 

 
 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui... c'est un sacré saut !
Répondre
H
<br /> oui vraiment c'est une différence énorme ! :o)<br /> <br /> <br />
S
Effectivement, c'est impressionnant cette différence !!! <br /> Ma mercière Phildar a tricoté ce modèle (le grand) pour son petit fils, il est super joli ! Bon tricot !
Répondre
T
coucou !!!!j'ai visité ton blog ! he bien bravo touche à tout c'est super !!!!!! à bientôt !!!
Répondre
H
<br /> merci bcp ... :o)<br /> <br /> <br />
L
Effectivement, la différence est flagrante. Je pensais que la brassière était une écharpe !<br /> <br /> J'aime beaucoup le ton des coloris du pull 4 ans. C'est un modèle Phildar, n'est-ce pas?<br /> <br /> Bonne continuation, alors !
Répondre
H
<br /> oui c'est un pull phildar, et pour la brassière c'est aussi le dos mais on se rendra mieux compte quand j'aurai commencé les manches car c'est une brassière qui se fait en un seul morceau !<br /> Merci<br /> <br /> <br />