Mais pourKoi tu m'as mis cette chose sur la tête ???

Publié le par Hiski

Par manque de temps au début de semaine j'ai pris des photos mais pas pu faire d'article pour vous faire voir.

Maintenant que j'ai quelques minutes devant moi c'est partit,

Donc j'avais décidé de vous faire voir ceci


Ba non ....  ce n'est pas un soutif pour poulette .... !!!!!

Finalement voici ce que ça donne quelques rangés plutard :


Et oui c'est un bonnet style péruvien qui biensûr ne vas pas du tout à ma crapule, je ne vous dis pas comment j'ai explosé de rire en le voyant Je n'aime pas particulièrement mêttre la photo de mes enfants sur le net mais là franchement  je ne peux pas faire autrement ... pauvre loulou !

Du coups plutôt que de le démonter s'il intéresse l'une d'entre vous pour un bébé avec une tête moins ronde que le mien, faites moi signe.

SInon j'ai aussi commencé une écharpe avec la laine romaro, d'ailleurs pas très évident à tricoter mais bon pour une écharpe ça devrait le faire 
 

Et vous ne voyez pas tout ...comme je deviens une vrai tricotdrogué je n'ai pas pris une photo de la laine acheté chez Phildar hier pour faire un p'tit truc à la crapule au dessus mais il va falloir patienter ...


Petites paranthèse au cas où :
J'ai des vêtements garçon de 1 mois à 6 mois à vendre ... pyjamas, bodys, ensembles pantalon et salopette, turbulette, .... etc etc (pas mal de chose de marque style petit bateau, marèses, aubisou, ... )
Je voudrai m'en séparer parce que ça m'encombre donc les prix sont vraiment plus que raisonnable (exemple : 5€ un ensemble) et les vêtements sont nikel.
Si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait intéresser ou si vous êtes intéressé faites moi un signe ! (j'ai tout en photo)

Bon cette fois-ci c'est fini donc suite au prochain article.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> jolie petite crapule et photo bien rigolote , bon tricot avec toutes tes belles laine<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour mon loulou ;o)<br /> <br /> <br />
C
je dois ecrire correctement le prenom des enfants de ma copine préférée que j'aime tant et qui est trop gentille<br /> <br /> je dois e crire correctement le prenom des enfants de ma copine préférée que j'aime tant et qui est trop gentille<br /> <br /> <br /> et la modestie n'a jamais tué personne!!fais gaffe t as les chevilles qui deviennent enormes!!!mdr
Répondre
H
<br /> Je suis mdr !!!! j't'adore ;o)<br /> <br /> <br />
C
me suis gourré de prenom moi la truffe!!oh je vais au coin toute seule !!et puis je m'en fou au coin j'ai plein de gateaux nà!!bisous ma poule et bisous a ellouen
Répondre
H
<br /> Tu te plantes de prénom soit et en plus tu te plantes aussi dan sl'orthographe du p'tit !!!!!<br /> C'est ELOUEN<br /> <br /> Alors là 2 fautes en 2 coms tu files au coin (avec tes gâteaux si tu veux vilaine) et tu me copiras 100X "je dois écrire correctement le prénoms des enfants de ma copine préférée que j'aime tant et<br /> qui est trop gentille avec moi"  et ne me dis pas que c'est trop long comme phrase sinon c'est 200X<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
il est trognon ton petit kerian.......et ça tu peux faire a innuit ,Non????bisoussss
Répondre
H
<br /> Non seulement tu te gourres de prénom mais en plus c'est pas la bonne orthographe bouhhhhh va falloir te reprendre c'est KERYAN !<br /> bis ;o)<br /> <br /> <br />
C
Trop rigolo ! Profites-en, après, ils ne sont plus aussi complaisants et il faut parfois argumenter ;o)
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'est clair ! :o)<br /> <br /> <br /> <br />