Terminé

Publié le par Hiski

Mon tout premier pull est fini et je suis fière de moi


Bon c'est ma belle mère qui a fait les coutures car je ne suis pas encore une pro. D'ailleurs elle en a bien bavé pour le monter.
Du coups je me suis aussi rendu compte que le 4 ans c'est trop grand pour mon loulou donc maintenant je lui ferai du 2 ans en tricotant peut être un peu plus lâche on va dire pour que ça fasse un entre deux.
En soit ce n'est pas si grave il pourra le mettre l'année prochaine ou bien il profitera à son petit frère puisqu'ils ne sont  pas né à la même saison.

La suite vous savez c'est le fameux petit truc en fil peluche qui me prend la tête, je l'ai détricoté 3 fois  mais bon je suis tenasse et je vais y arriver ... en plus après j'ai ce superbe shawl qui m'attend et j'ai hâte de le commencer.
D'ailleurs je vais peut être essayer de le démarrer pour voir si la laine va bien ! impatiente ... ???? MOI ????? non ^-^ hihi!

Cet après midi balade chez phildar il y a des promos donc hop on va voir ce qu'ils ont !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as bien raison d'être persévérante, il est bien beau ton pull, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci ;-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> 10 médoc ! ah oui ! grrr pfffffft<br /> bon courage nenette, tu va vite guérir !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ça y est j'ai réduit la dose et ça commence à se réveiller tout doucement !<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> sûr ! je comprends que tu sois fière de toi ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et oui le 1er on est tjs fière quand mm !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben il est tout mignon ce pull ! Bravo !<br /> Bon courage pour le fil peluche, c'est pas marrant à tricoter mais le résultat est tellement doux...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui le fil peluche c'est pas simple, on ne voit pas les points alors faut pas se rater !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est tout mimi ce pull. Bravo. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci ^-^<br /> <br /> <br />