La solution

Publié le par Hiski

Bon allez  je vous donne la réponse :

Nous avons visité 23 maisons en 2 ans avant de trouver NOTRE maison.

Pas mal quand même !!!!!

Bonne journée @ bientôt

Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben j'avoue que tu me rassures. On est à la recherche soit d'une maison soit d'un terrain et on a beau regarder, on ne trouve pas après plus d'un an et demi de recherche.<br /> <br /> Non en fait, on revient toujours au même terrain.<br /> <br /> Donc je vois bien qu'il va falloir prendre son temps et qu'on finira par trouver notre bonheur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui en fait moi j'ai craqué sur plein de maison mais au final une fois bien réflechi tu te dis bofff c'est pas celle ci. Nous avons aussi pensé à un terrain mais oas mmoyen d'en trouver à des prix<br /> raisonnable et en plus pour nous faire construire c'était trop long on ne pouvait plus attendre encore 1 an !<br /> bonne recherche<br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal... moi, je suis plutôt du genre à craquer rapidement car j'imagine toujours une tonne de transformations pour que ce soit parfait... eh c'est la que mon chéri me ramène au sol... et c'est<br /> qui qui fait les travaux ? et c'est qui qui paye les travaux ? et c'est qui qui râle parce qu'il y a des travaux ? euh, celui là, c'est plutôt MOI... euh... bon d'accord... on continue à chercher !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah ba moi aussi j'ai craqué sur quelqu'unes avant celle ci mais vite redescendu à la réalité quand mon homme m'a sorti les même phrases que le tien ! hihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> kissssssssss ma caille tu veux un yaya a l activia mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rhoooo !!! Ben franchement, si quelqu'un avait trouvé, tu aurais pu lui offrir ta maison !!! ;o)<br /> Nous, on en a visité 5... et on a acheté la 5ème !!! ;o) Et pour notre premier appartement, on n'en a visité aucun... on l'avait acheté sur plan !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> AH non par pitié j'offre pas ma maison ... hihi trop dur à trouver !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh ben dis donc !! Que de visites mais ça vallait le coup d'attendre 2 ans non ?!<br /> Bisous la Cie.<br /> Comment va ta petite coccinelle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ba oui j'ai haluciné en les énumérant ! J'aurai quand préféré la trouver avant mais bon c'est que c'était pas le moment on va dire.<br /> bisous<br /> <br /> <br />