l'apprentissage

Publié le par Hiski

Je me faisais tout un monde des torsades et finalement grâce à ELLE je sais maintenant les faire.

Il y a aussi le test du tricot en rond avec des aiguilles circulaires et la méthode dite du magic loop, la manière de faire n'est pas très compliquée à comprendre par contre ce n'est pas évident de serrer parfaitement donc il va falloir que je m'entraîne plus si je veux réaliser un jour des chaussettes. D'ailleurs si l'une d'entre vous à un pattern de chaussettes facile à réaliser je suis preneuse !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je crois avoir vu un tuto de chaussettes à tricoter avec des aiguilles droites, chez Bergère de France, dans les patrons gratuits... à essayer ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci j'ai fini par trouvé sur créa tricot ... au passage il est très beau ce blog mais je pense qu'il va me falloir de l'expérience avant de démarrer des chaussettes.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai fait un tuto pour des chaussettes de bébé. Tu le trouveras soit sur mon blog (tag = tuto) soit sur le blog créa-tricot (catégorie = accessoires bébé)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci j'y court !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> chouette ! je suis contente pour toi ! hiihhihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah oui c'est génial de faire des progrès !! quand je pense que je tricote que depuis aout !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> oh très joli ......pour les cho7 mon amie bchantal nous a fait un superbe tuto sur le forum et tu peux le trouver dans mes amies sur mon blog<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ok merci je vais allé voir !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben non, c'est pas dur les torsades !! On s'en fait un monde, mais finalement...<br /> Quant au Magic loop, c'est pratique pour les bonnets aussi !! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui c'est sûr !<br /> <br /> <br />