Quand la nature commence à nous livrer ...

Publié le par Hiski

ses plus belles couleurs.

Le soleil était au rendez-vous alors une balade en forêt s'est imposée. L'automne et ses premières gelées matinales nous annonce le début de l'hiver, mais l'autome nous offre aussi une multitude de couleurs toutes plus belles les unes que les autres ... 
Les feuilles des arbres commencent à tomber, les champignons poussent, le houx se prépare pour noël et le rammassage de quelques châtaignes s'impose.  


Publié dans n'importe koi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bien sûr, nous voulons toutes bien faire, la perfection n'est pas qu'au masculin (pub)....<br /> Merci mille fois de ton commentaire, j'aime les rapports humains, j'avoue m'être sentie isolée depuis une semaine, oui c'est pas long, il y a du passage, sans arrêt ou très peu, à croire que le<br /> marche-pieds est trop haut !!!<br /> Je tiens bon, me voici embarquée dans le blogaubus !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et oui moi ça ne fait pas très longtemps que mon blog est ouvert et comme tu dis ce n'est pas évident de se faire connaitre !<br /> Moi aussi j'aime bcp les rapports humains et je demande qu'à faire de belles rencontres !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont magnifiques tes photos... belles promenades !! Bises. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci AGD, bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je reviens de chez "Melle Sophie", la curiosité me pousse ici, j'ai bien fait de franchir cette porte.<br /> Vos balades d'automne ressemblent aux miennes, encore qu'en ce moment c'est direction la mer, après la foule d'été....<br /> C'est beau chez vous, je reviendrai<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci bcp et bienvenue, ce commentaire me touche bcp moi qui pense ne jamais bien faire !<br /> La mer moi il me faut 2h pour y aller du coups j'y vais moins souvent, par contre nous sommes entouré de forêt donc régulièrement on va en balade !<br /> A bientôt ^-^<br /> <br /> <br />
C
<br /> le colis se prepare<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
C
<br /> il me semble reconnaitre la pelle a tarte croisé moule a gaufre(lol) suivi de pres par tit pere...bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu as tout a fait raison c'est bien eux !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />