Petit plaisir

Publié le par Hiski

Hier c'était noël avant l'heure ... j'ai reçu un colis qui a été livré avec  rapidité et soin !

Ceci est mon cadeau 
LE kit d'aiguille circulaire en bambou super design ... hihi ... knit pro !
Je l'ai commandé dans une boutique du net celle-ci Gwenola, Je vous recommande ce site qui est très beau et avec des laines et du matériel vraiment magnifique, en plus la livraison a été extrément rapide. Commande passée dimanche et j'ai reçu le colis hier, que demander de mieux surtout que j'étais impatiente de le recevoir, genre une gamine qui attend son jouet !

Reste plus qu'à essayer tout ça pour vous donner mon avis !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai les mêmes et je les adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah moi je suis fan je tricote plus qu"avec ça mm en aller/retour !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sur que c'est mieux en kit, moins cher, et surtout tu as toujours l'aiguille qu'il faut avec la longueur qu'il faut ! Moi j'ai un kit "Denise", très pratique, mais bien moins joli et glamour<br /> que le tiens !! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ah oui tu as vu le mieux et très .... design !!! <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohhh ! Alors là, je suis jalouse ! Qu'elles sont belles ces aiguilles ! Ca promet de beaux tricots !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et oui elles sont trop belle, moi je trouve que le kit finalement ça valait le coups car s'iml faut que tu les achétes une par une au final tu payes le prix et c'est du kif kif !^-^<br /> <br /> <br />
C
<br /> cool ma copsssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai les mêmes, je viens de les recevoir, Gwenola malheureusement avait son stock à 0. C'est un plaisir de tricoter avec. Je viens de démarrer un nouvel Isbhel. Tu sais je ne suis pas une experte<br /> en langue anglaise, j'y suis arrivée... après plusieurs essais. Si tu as un souci, je suis là. Bon tricot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai hâte de commencé à les utiliser ... mais le matin c'est plutôt occupé et cette après midi normalement s'il ne pleut pas je vais à l'entrainement agility pour mon chien donc pas de test mais je<br /> crois que je vais quand mm essayer ce matin ^-^<br /> Merci pour ton aide je n'hésiterai pas alors !<br /> <br /> <br />