En route vers l'hiver ...

Publié le par Hiski

Ca y est cette fois l'automne s'est bien installé et le froid arrive à grand pas.
J'ai décidé de mettre de côté le devant du poncho (si si je vais le faire) j'avais envie de tricoter de la laine dont les mailles se voient et quelques choses de rapide et utile ... ni une ni deux je farfouille dans la laine que j'ai en stock ... j'ai trouvé une laine chiné bleu, avec des aiguilles N°7 donc ça va très vite, on monte 60 mailles on tricote sur quelques rangs en côtes 1/1 et ensuite quelques rangs de jersey endroit, on diminue, on coud et c'est terminé !

Ensuite essayage avec l'asticot qui lui par contre n'est pas vraiment décidé à :
- premièrement  : garder le bonnet sur la tête
- deuxièment : se laisser photographier sans bouger
Du coups une seule photo est valable !


BON WEEK END A VOUS TOUTES !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas si mal ta photo ! Quand il fera froid, il y verra un intérêt(non ?). Toujours un moment de solitude ces photos de nos titous récalcitrants...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est tout à fait le terme grand moment de solitude !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh, il est très joli ce bonnet ! Et puis, c'est vrai que c'est agréable parfois de tricoter quelque chose de rapide avec un résultat presque instantané !! Chapeau ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui il est sympa mais du coups pas assez profond pour mon grand, alors c'est le plus petit qui va le mettre !<br /> Allez courage faut que j'attaque le devant du poncho !<br /> <br /> <br />
A
<br /> La laine est super jolie, le dégradé est fabuleux. Pas facile de faire en sorte qu'ils gardent les bonnets... j'ai opté pour les cagoules de notre enfance notamment pour l'école... Bises et très<br /> bon dimanche. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci ... bon dimanche aussi ! bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> joli !<br /> sûr que le froid arrive !<br /> tu as raison<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah oui aujourd'hui encore tout blanc de gel ! brrrrr<br /> <br /> <br />
N
<br /> ohhhh le chance qu'il a d'avoir un joli bonnet tricoté avec amour<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ba oui sauf que c'est un peu juste en profondeur pour lui alors c'est le petit qui va le mettre finalement ! bises<br /> <br /> <br />